dimanche 3 février 2008

La "Gab's Night Fever" fisrt edition! (Article pas fini)

Je ne sais comment ni pourquoi mais un matin j'ai été pris d'une pulsion. Organiser une soirée où se mêlera facétie et gaudriole! Ça m'a pris comme ça!

(Ici prochainement une BD )

J'ai commencé par louer une petite salle simpa ainsi que tout le matos son et lumière adéquat. J'ai bien fait les choses, disons le bien haut!
Mais quand bien même fichtre de diantre quelle galère ce fut! Sur le papier ça devait s'arrêter à ça : Réunir tout mes compagnons en un même endroit au même moment pour partager joie et bonheur dans une euphorie transcendante!

Mais non...

Je préfère commencer par parler des bons côtés. J'ai nommé cette soirée, sans narcissisme aucun, la :

Petit résumé de cette soirée :

|
|
|
V


Bon voila pour le côté "ouaiii super c'était trop bien" il est temps de parler des petites choses qui m'ont sacrément retourné. Si jamais j'aurai la folie (et l'argent) de me lancer à nouveau dans l'organisation d'une petite fête voila les différents points que je prendrai en compte...

- Premièrement, jamais au grand dieu jamais je me relancerai dans ce genre d'entreprise tout seul! Cela implique d'être seul à tout organiser, à gérer toute la soirée, être le seul à la financer et, si vos amis sont des chacaux, être le seul à tout ranger!
Et oui c'est pas kikoulol!

- En seconde lieu j'essaierai de me ménager au niveau de la télécommunication. J'ai prévenu le maximum de gens une première fois pour être sur du choix de la date, une deuxième fois pour confirmer la date et une troisième fois pour m'assurer que tout le monde tachera d'être présent.

Tout ceci a eu une conséquence inéluctable :


- Troisièmement je serai aussi intransigeant sur la liste des invités! Le vieil adage populaire qui dit "plus on est de fous plus on rit" ça c'est des conneries! En étant trop laxiste il y a de forte chance de se retrouver avec des énergumènes de ce genre :


(Ici prochainement une BD )

- Quatrièmement la prochaine fois que je demande une participation... Fini les "je vous fais confiance, je ne veux pas faire le gars vénale, venez me voir pour par vous même, gna, gna, gna"... Ca sera plus dans ce genre :

(Ici prochainement une BD )

- Cinquièmement l'alcool houuu mon dieu l'alcool! Je demanderai à qeulqu'un de gérer l'alcool! Pas pour faire le service mais pour empêcher qu'une ou deux personnes se sifflent les 3/4 du stock! Parce que j'en connais (les beaux arts surtout)...

(Ici prochainement une BD )

- Sixièmement! La musique! Peut être l'élément le plus important! Ne pas faire confiance à une subalterne (Hein Paulette! La BD qui suit est pour toi!)...

(Ici prochainement une BD )

- Et septième et dernière point, prévoir des colliers électroniques déclenchable à distance avec lesquels j'équiperai toutes les personnes présentes, dans le but ou lorsqu'un ou plusieurs individus adopteront un comportement jugé excessif, je puisse jouir de la capacité d'envoyer une décharge, d'un certains nombre de voltage, et de rétablir une ambiance propice à la fête ainsi qu'à la détente. En espérant que cette mesure, extrême j'en conviens, évitera une situation comme celle ci :

("Je voulais faire un pas de danse acrobatique" qu'il m'a dit...)

Il y a certes encore quelques petits trucs que j'oublie mais dans l'ensemble je pense avoir fait le tour de la question.

Je vous remercie tous d'être venu. Je vous aime les gens! Du fond du cœur, du foie, de l'intestin grêle, de la prostate!^^

A la prochaine Gab's night fever les amis !!!

Pour le mot de la fin :

(Ici prochainement une BD )


Gab a dit : Bon je sais qu'avec toutes ces photos on se croirait un peu sur les pages d'un skyblog! Mais ne dites rien...