mercredi 18 avril 2007

Petite virée cinoche!

Petite soirée cinéma avec petite Virginie et petite Agathe, organisée à la va vite pour aller voir "Ensemble c'est tout" de Claude berri...

Virgine devait venir me chercher...



Et une fois dans la salle...




Gab a dit : "Et mais tu commences à être appétissante toi! Demain je te fais des crêpes et après hop je te saute!"... Raaa il sait y faire Guillaume Cânet dans ce film! Y'a pas à dire!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmh...il faudra que je te ressorte le numéro sur les opportunistes de décal'art, ça devrait te plaire..

Anonyme a dit…

bon, concernant ma voiture... je comprends le "houla" de Gab avant de monter, mais je conteste l'argument avancé par l'intéressé car ma voiture cale toute seule c'est une vérité absolue et indubitable, c'est même pas moi qui l'ai fait caler d'abord! Je suis obligée de passer la première pour la faire démarrer (en avançant doucement mais sûrement)...faut la connaître la titine moi j'vous l'dis!Mais bon..., puisque c'est pour de rire aucune peine ne sera encourue^^ (arf les blagues de droit comment elles sont trop drôles!!!mouarf mouarf mouarf^^)