dimanche 16 septembre 2007

L'EESI !

Après avoir mis un terme prématuré à mon avenir de juriste, cette année j'ai pris la décision de postuler à "l'Ecole Eurropéenne supérieure de l'image" (l'EESI)!


Mais bon quésaquo ce truc la? Il s'agit en fait des beaux arts dédiés aux arts numériques!

Pour y être accepté il fallait évidement passer un concours d'entrée. J'ai su tirer mon épingle du jeux en ce qui concerne les épreuves écrites mais autant être honnête, pour l'entretien, je me suis fait grave labourer...



De maniére objective c'était tout à fait vrai mais pour cette année c'était cette école ou me faire chier un an de plus en fac...

Je pensais avoir été direct recalé mais un matin :



Ce qui m'évoqua cette réaction spontanée :



Puis un autre matin :



Bon okay jai été accepté, c'est une très bonne chose pour moi, beaucoup aurait bien aimé être à ma place... Cependant mes notes m'ont très bien fait comprendre que je n'ai pas été accepté parceque j'ai été concidéré comme "bon" mais plutôt comme... le moins mauvais... ^^


Gab a dit : Je m'en vais leur montrer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cet article me fait mourir de rire, c'est tellement vrai.
(Oui parce que j'ai approximativement vécu la même chose à un détail près.)