lundi 15 janvier 2007

Ayé mon blog est créé!

Ho non! C'est pas vrai! Me voilà moi aussi pris dans cette tendance quasi planétaire de blogisation!!! Moi qui prône l'originalité et l'anticonformisme, aurais-je succombé au coté obscur de la force? Hélas tout indique que oui...
Cependant il serait une erreur de considérer ce blog comme un blog à par entière justement. Mon souhait n'est pas de montrer ma vie à qui voudrait bien s'y intéresser mais plutôt l'entretien d'une sorte de journal intime. Un recueil de mes pensées dans lequel il me plaira de lire et relire certains passages...
Je sais que, dit comme ça, il ne s'agit que d'une paraphrase de ce qu'est un blog. Mais pourtant même si je compte y publier des photos, mes réflexions, l'avancement de mes projets, mes souvenirs, celui-ci sera trés différent des autres car je l'uliserai avant tout afin de saisir tout ces petits moments de la vie qui lui donne toute sa profondeur, tout ces petits moments anodins qui nous arrivent tout les jours, auxquels on ne porte pas vraiment attention mais qui... Bon d'accord, mon blog sera un blog tout ce qu'il y a de plus blog! Ca va j'avoue...


Gab a dit : Cliquons sur ce petit truc orange ou il est écrit "publier", voir ce que ça fait!

Aucun commentaire: