mercredi 17 janvier 2007

Une petite présentation s'impose!

La première chose à faire lorsqu'on s’apprête à dévoiler une partie de sa vie c'est de se présenter non!?! Ainsi les gens qui viendront lire mes aventures seront à cause de qui il perde leurs temps...

Bon et bien je m'appelle Gabriel, j'ai 21 ans, je suis actuellement un cursus un
iversitaire en faculté de droit ("Ca t'ouvrira des portes" qu'elle me dit ma mère). Je mets une petite photo de moi pour les plus curieux :



Pour me décrire un petit peu plus j'ajouterai que je voue une véritable passion à tout ce qui touche à la création. Cela comprend le design, la sculpture, la 3D ainsi que le dessin, (surtout le dessin)! D'ailleurs pour tout vous dire je compte au file de mes écrits les argumenter de temps en temps d'un ch’tit dessin me représentant qui ressemblera à celui ci (une sorte de mise en abîme) :


En ce qui concerne le reste (mes qualités et mes défauts et blablabla), je pense que tout le monde s'en fout et que de toute manière vous vous en rendrez bien compte tout seul en suivant mes interventions tout au long de ce blog. Car sachez qu’il y en aura des articles traités, j'en ai des choses à dire, ça va balancer sec croyez moi...

Gab a dit : Maintenant que les présentations ont été faites il est temps pour moi de commencer à raconter des conneries!

2 commentaires:

Guiz a dit…

Quel bô gosse ce Gab quand même, on ne le dira jamais assez....

Anonyme a dit…

lol mon p'it beau goss de gabydou XD lol, belle présentation ^^, j'aime fort tout ce que tu écrit et dessine sur ton blog, continue ^^
bibi
ta belle cousines ;)